Road Trip Déjanté | Chronique

S-P | CHICKLIT – Comédie | Anaïs M et CIndy C

Amélia, photographe professionnelle et Cindy, dessinatrice de mode n’ont rien en commun. Sauf une chose : elles ont toutes les deux participé à un concours sur un réseau social.Elles s’imaginaient bronzer sur la plage tout l’été, mais c’est un road trip à travers tous les États-Unis qui les attend.Grâce à de mystérieux organisateurs, elles vivront une expérience hors du commun, qui les fera se découvrir l’une et l’autre, mais aussi elles-mêmes.


Tu souhaites lire un roman marrant, déjanté et lège et bien Road trip déjanté est la petite pépite qui sera te faire rire! Pour ma part ça à fonctionné et tant mieux.

Plus sérieusement, le fait que les deux protagonistes sont différentes ajoutent un bonus au roman et puis l’idée du concours pour qu’elle se rencontre et une idée fabuleuse. C’est la première fois que je lis un livre où il y a un rod trip et j’aime beaucoup. Suivre les aventures de ces deux filles est addictives!

Aussi l’idée des organisateurs mystérieux ajoute du suspense et beaucoup de mystère. En faite, ce livre est vraiment le livre que j’ai le plus apprécié dans le genre, sans oublier qu’il est parfait pour la saison!

En conclusion, c’est une lecture agréable que je te recommande!

Publicités

2 commentaires sur “Road Trip Déjanté | Chronique

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s